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Je me présente Nathalie, Office Manager en Freelance
Mon histoire en quelques mots :
A l'issue d'un BTS Assistant Manager j'ai occupé différents postes (Assistante administrative, Office Manager, Coordinatrice de formation, Adjointe à la direction en charge de la pédagogie) pendant 15 ans dans le secteur de la formation, ce qui m'a permis d'apprendre, d'assouvir et d'accroitre une curiosité intellectuelle.
Antérieurement, j'ai exercé pendant 5 ans dans le commerce et 5 ans dans l’assistanat administratif.
Mon parcours m'a appris entre autres à être opérationnelle, à affirmer une forte capacité à m'adapter à des environnements exigeants
Aujourd'hui j'ai fait le choix de m'orienter vers un statut indépendant afin d'apporter une réelle expertise auprès d'entreprises de toute taille.
Ma Valeur Ajoutée :
🔍 Un Esprit Analytique : Avoir un esprit analytique aiguisé, est essentiel afin d'optimiser les processus et améliorer l’efficacité opérationnelle.
🤝 La Communication : La fluidité de l'échange est primordiale pour garantir une collaboration de qualité.
🔒 La Gestion du Temps : Cela se résume à mettre en place un rétroplanning, pour une visibilité concrète sur les priorités et respecter le délai imparti en gardant le bon rythme.
🛠️ La Technologie et L'innovation : La technologie, maillon indispensable pour une organisation efficace, pérenne, et l'innovation sont nécessaires à la transformation de l'entreprise et au renforcement de son attractivité.
En résumé L'office Manager est un vrai couteau suisse qui offre l'avantage de prendre en main une diversité de tâches et faciliter votre quotidien.
Vous recherchez une office manager expérimentée et de confiance ? Contactez-moi !
Je réalise pour les entreprises, TPE, PME, Agences, Auto-entrepreneurs, Indépendants tous les services suivants: Gestion de Projet, Gestion administrative, Gestion des réseaux sociaux, Accompagnement à la certification qualité, création de sites internet…
Définition:
L’ office management ou gestion de bureau (en Français) est une profession qui implique la conception, la mise en œuvre, l’évaluation et la maintenance du processus de travail au sein d’un bureau ou d’une autre organisation, afin de maintenir et d’améliorer l’efficacité et la productivité.(source Wikipédia)
Le métier d’office manager ou de responsable de bureau est centré sur l’organisation interne et externe du bureau et des ressources humaines.